Module en 1 clic

Bonjour!
Je ne peux pas supprimer module en 1 clic de WordPress. Une ereur apparait "Une erreur est survenue lors de la demande de suppression du module wordpress. (You cannot delete your module because it is updating)".

à priori tu dois donc attendre

pourquoi veux tu le supprimer?

à priori tu dois donc attendre

J'ai changé le modèle de thème principal, créant en fait un nouveau site. Je souhaite supprimer tout ce qui concerne l'ancien site. La base a été supprimée, les fichiers FTP ont été supprimés, le module est resté. Par conséquent, je ne peux pas non plus créer un nouveau module tant que je n'ai pas supprimé l'ancien.

houlà, c'est n'importe quoi
ce n'est pas du tout la marche à suivre, la preuvre
et un module 1clic chez Ovh: c'est ancien, malpropre et mal installé (incomplet)

tu peux te rapprocher d'un pro ?

Je sais comment installer WordPress manuellement et je l'ai déjà fait. Je veux juste supprimer le module. À propos, après avoir installé Wordpress 5.5 manuellement, une erreur est apparue "Your server is running PHP version 5.4.45 but WordPress 5.5 requires at least 5.6.20." Bien que OVH utilise PHP 7.3. Quel est le problème?

> Je veux juste supprimer le module.

pas obligatoire, même si je préfère le faire pour éviter une bavure au client

> running PHP version 5.4.45

il manque le `.ovhconfig`
en Ftp, créer le fichier `.ovhconfig`, AU-DESSUS du répertoire `www`:
```text
app.engine=php
app.engine.version=7.3
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable
```

> Bien que OVH utilise PHP 7.3

même pas, aujourd'hui ils livrent encore en 7.2, mais par défaut c'est 5.4 si hébergement pas trop vieux

pas obligatoire, même si je préfère le faire pour éviter une bavure au client

Merci

Merci