Module en clic impossible

Bonjour, je suis en hébergement mutualisé. je tente d'installer Wordpress en "module en 1 clic" mais impossible.. Il y a bien une création de la base de donnée mais rien d'autre??

J'ai donc essayer d'installer Wordpress manuellement et là aussi j'ai un autre problême : " erreur 500"

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP??

NB: J'ai fait plusieurs installation "module en 1 clic" sur ce même nom de domaine et hébergement avec succées. J'ai supprimer et réinstaller "module en 1 clic " a plusieurs reprises, est ce que le problême peut venir de là ?

Cordialement

Bonsoir @AhmedH7

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Merci beaucoup votre guide est parfait et m'a beaucoup aidé.
Vous en auriez pas un aussi bien fait sur la migration ?

Cordialement

Vous en auriez pas un aussi bien fait sur la migration ?

Qu'appelez-vous ma migration ?
Un exemple ?