Bonjour, j'ai un module en un clic hébergé sur OVH.
J'ai souscrit depuis peu à un nouveau ndd puis j'ai fait un transfert de l'ancien hébergement vers le nouveau en ligne avec l'assistance ovh.
Depuis quand je clique sur mon module en un clic pour me connecter, on m'affiche le message d'erreur suivant :
"ERREUR pour le propriétaire du site : Domaine non valide pour la clé de site"
De plus mon site n'est plus accessible sur le navigateur.
Ça fait plusieurs fois que j'ai recours à l'assistance ovh et que ça ne fait qu'empirer mon problème. Je suis extrêmement mécontente et pense faire muter les sites de mes clients vers un autre hébergeur…
En attendant je compte sur la communauté OVH plus compétente que moi pour pouvoir m'aider sur ce problème.
En vous remerciant par avance
un nouveau ndd
ancien hébergement vers le nouveau
pouvez-vous décrire les deux ? Si possible avec une copie d'écran de votre espace client, section hébergement > multisite ?
Bonjour, quel domaine ?
ERREUR pour le propriétaire du site : Domaine non valide pour la clé de site"
Ce message semble provenir d'un thème ou un plugin pour lequel vous avez acquis ou enregistré une licence d'utilisation, et ce plugin n'arrive pas à contacter sa maison-mère, ce que le sablier pendant 20 secondes semble prouver.
Vu de l'extérieur, évidemment on ne peut pas savoir quel est ce plugin ou thème en question.