Bonjour,
Mon site fonctionne bien sur le domaine principal: www.digital-skipper.com
J'ai voulu faire créer un environnement de dev en créant un sous-domaine: dev.digital-skipper.com
J'ai utilisé une nouvelle BDD et fait une installation avancée en mettant un nouveau répertoire 'ww2' au même niveau que mon www
L'installation c'est tout d'abord correctement passé et après propagation DNS le site s'est affiché correctement.
Cependant quelques heures plus tard, en ressaisissant l'url, j'ai constaté que le CSS avait disparu et que l'admin n'était plus accessible.
J'ai refait la même manip avec squid.digital-skipper.com. Nouveau sous-domaine, nouvelle BDD. et j'ai reproduit exactement le même soucis. L'installation se déroule parfaitement, propagation DNS et affichage du site ok, puis quelques heures plus tard à nouveau instabilité du CSS et non accès à l'admin.
Je ne comprends pas. dois-je faire quelquechose au niveau du .htaccess?
Pourriez-vous m'aider svp? Merci merci
Bonsoir @FrancoisK7
Quel cluster ?
Quel cluster ?
Bonsoir Gaston_Phone
Filer 269
Cluster 027
Trouvez déjà la raison de ces 404.
Bonsoir @Fritz2cat
Je pense justement que c'est lié à mon problème. Les 404 ont dû apparaitre quelques heures plus tard. Je précise: je n'ai rien touché. J'ai juste déployé Wordpress en One Click et vérifié qu'il s'affichait bien au bout de 5 min. Ensuite, je suis parti traiter d'autres sujets, sans même me connecter à l'admin.
Filer 269
Le cluster ?
Ceci dit aucune panne déclarée chez OVH :
http://travaux.ovh.net/?project=4&status=all&perpage=50
Le cluster ?
J'ai édité trop tard ma réponse précédente: Cluster027
Ceci dit aucune panne déclarée chez OVH :
Non, je ne pense pas que cela soit lié à un incident.
J'ai installé 2 instances Dolibarr aussi aujourd'hui et tout va bien.
(par contre, pas en One Click hein :) / manuellement)
Je pense que c'est la BDD qui est corrompue, mais je ne sais pas expliquer pourquoi… Help :-/