Mon mot de passe (le lien) n'est plus valable afin de rentrer dans l'administration WordPress . Comment en obtenir un nou
veau svp?
Bonsoir @JenniferM2
Qu'aurais-tu touché depuis la dernière fois où cela fonctionnait ?
Quel domaine ?
J'ai tenté de copier coller le mot de passe envoyé afin de rentrer sur WordPress, et impossible , il est noté : expiré
Du coup, je n'ai pas accès au module , à l'administration quoi help
J'ai tenté de copier coller le mot de passe envoyé afin de rentrer sur WordPress, et impossible , il est noté : expiré
Donc vous avez cliqué sur ce lien
et ce mot de passe ne fonctionne plus ?
Je ne serais pas tellement surpris que votre site a été piraté...
Suivez un peu les forums et FAQ Wordpress, il y a moyen de réinitialiser le mot de passe de l'admin. Ça requiert d'avoir accès à la base de données.
Bonsoir,
@Fritz2cat les mots de passe ne sont plus envoyés en clair mais via une url temporaire qui expire, je pense que @JenniferM2 parle de cela et non pas d'un piratage.
Pour récupérer le mdp, la méthode du mot de passe perdu est effectivement correcte. Sinon sur wordpress, il existe des tuto sur le net qui permettent de reset un mot de passe wordpress directement en base de données
Oui effectivement c'est bien cela , merci pour vos réponses, parfois si nous sommes "trop" rapides, certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas tout de suite. Du coup, il faut patienter
Merci à tous en tout cas
Belle soirée
les mots de passe ne sont plus envoyés en clair
C'est évident, ils sont hashés et salés, impossible de les retrouver !
Bonjour,
il parle du MDP qui est envoyé lors de l'utilisation du module 1clic, c'est comme sur les VPS/Dédié, OVH ne donne plus le MDP dans le mail, il donne un lien vers un presse-papier temporaire si se fait delete au bout de quelques jours.
Cordialement, janus57
OVH ne donne plus le MDP dans le mail
J'ignorais, merci.