Bonjour à tous,
Suite à un hacker, j'ai supprimé mon module WP, j'ai supprimé et créé une nouvelle base de données
j'ai même supprimé tous les fichiers du répertoire "www" dans Filezilla et malgrè cela, l'installation d'un nouveau module WP refuse de s'installer (voir pièce jointe avec le message indiqué : "Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (Either no configuration (ovhConfig), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 7.0))
Ma base de donnée est OK et ma version de config PHP est bien en 7.0
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. merci beaucoup
Olivier.
Bonjour @OlivierG57
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »