Modules Python manquants: six, rdflib, isodate, psutil

Quelques modules Python sans danger ne sont pas installes. Certains pourraient venir en standard:

six : Tres utile pour la portabilite Python 2 <-> 3. Pur Python.
rdflib : Pur python.
isodate : Dependance de rdflib.
psutil : Fonctions C.

A part copier leur code dans mon projet, une autre solution a suggerer ? Merci !

C'est à dire copier leur code ?

Normalement tu peux prendre le fichier de la librairie et l'ajouter avec un "import nom_de_la_lib" non ?

Python n'est pas mon langage de prédilection…

En python tu peux télécharger un module et mettre le dossier ainsi créé dans le dossier contenant ton code. L'import du module va d'abord checker le dossier dans lequel le script est lancé avant d'aller taper dans ceux installés. Ca te permet d'exporter une appli sans que l'utilisateur ait des installations à effectuer

Bonsoir,

Il faut d'abord installer l'utilitaire linux pip:

`$ sudo apt-get install pip`

Une fois cet utilitaire installé, la commande pip permet de faire le téléchargement puis l'installation des modules Python, par exemple :

`$ pip rdflib`

"pip" signifie "Python installer", et le deuxième p signifie peut-être procédure.

Bonjour,

sauf que en mutu c'est juste pas possible ça =)

Cordialement, janus57

Bonjour,

Nous allons regarder ces quatres modules afin de s'assurer de leur stabilité, de leur sécurité et de leur qualité. S'ils répondent à nos critéres, nous les ajouterons au sein de notre environnement d'exécution stable.

Étant donné que l'étude de ces modules va prendre du temps, je ne peux pas te fournir d'ETA pour le moment,

Bonne journée,
Vincent

Un grand merci pour toutes ces reponses tres professionnelles. Je suis ebloui, ebloui de la reactivite des clients et du personnel d'OVH.