Bonjour,
Je suis banni IP de mon propre site alors que je n'ai même pas commencé à travailler dessus…
Quelqu'un du staff OVH peut-il s'il vous plaît résoudre rapidement ce problème ridicule ?
Je paye un service que je ne peux même pas utiliser car leur système a dû paniquer en voyant un grand nombre de requêtes… ce qui est normal quand on commence un site et qu'on est débutant.
Merci d'avance.
Cdlt
Bonjour,
C'est étrange…
Sur quel hébergement êtes vous ? Quel moteur de site ? Qu'elle est son nom de domaine ?
Bonjour, merci pour la réponse rapide.
C'est un hébergement web kimsufi 2015.
Il y a juste un module Wordpress, nom de domaine : swicks.xyz.
Je ne connaît pas du tout les hébergements mutualisés Kimsufi ![]()
Votre site est bien accessible depuis mon accès web.
Essayez de voir dans votre manager si vous voyez qq chose d'anormal et si vous pouvez vous dé-bannir.
Si non, faites appel au support Kimsufi.
Les bannissements d'IP ne durent pas éternellement, la situation peut se débloquer d'elle même au bout d'un certain temps.
Bonjour, merci pour la réponse rapide.
C'est un hébergement web kimsufi 2015.
Il y a juste un module Wordpress, nom de domaine : swicks.xyz.
Essayez avec une adresse IP du même cluster, par exemple l'adresse belge ou espagnole.
https://docs.ovh.com/fr/hosting/liste-des-adresses-ip-des-clusters-et-hebergements-web/
Très intéressant cette page. Merci @Fritz2cat
Bonjour,
si c'est le message de bannissement OVH c’est qu'un comportement suspect venant de votre IP a été detecté, et malheureusement de nos jours avec le CGNAT vous pouvez être tout seul (IP unique par client; qui peuvent être dynamique ou fixe) comme plusieurs dizaines (IP en CGNAT et de mémoire cela peu monter à 32 Clients qui se partagent une même IP), et là seule le support OVH peut regarder le pourquoi du comment et modifier leur système si c'est un faux positif.
Et si c'est un message dû a un plugin WordPress, alors là le plus simple est de désactiver le plugin.
Cordialement, janus57