Bonjour à toutes, à tous,
J'ai un petit soucis de boite de reception mail.
J'ai un nom de domaine en .fr depuis plusieurs années, avec 2 adresse mails sur ce même nom de domaine. Toutes deux s'ouvrent dans Outlook Web directement depuis le début.
J'ai acheté une nouvelle adresse mail il y a 2 jours.
Cette nouvelle adresse s'ouvre dans RoundCube, sans savoir pourquoi ni comment.
Pouvez-vous m'aiguiller ? Quelles sont les démarches à suivre pour migrer d'une boite à l'autre ?
Merci par avance pour vos réponse ![]()
Baptiste
Cette nouvelle adresse s'ouvre dans RoundCube
Bonjour,
Toutes les boîtes d'un même domaine sont sur le même type d'hébergement.
OVH a entrepris la migration des offres mail de base, depuis des environnements Linux (avec RoundCube) vers des serveurs à technologie Microsoft (acec OutlookWeb).
Cette migration est en cours depuis des années, mais la fin n'est pas pour tout de suite, d'autant plus que les nouveaux clients sont hébergés dans l'infra Linux, et que la migration n'est pas si transparente que ça...
J'ajoute à ce qui a été dit :
La tâche travaux : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=53021&
L'interface pour suivre les migrations qui vous concerne : https://migrationstatus.mail.ovh.net