Mon nom de domain redirige sur mon autre nom de domaine

Bonjour à toutes et à tous,

Mes noms de domaine est : pizzanomie-formation.fr et pizzanomie-lamorlaye.fr
Et j'utilise l'offre : gold

Offre de l'hébergement : perso2014

J'ai un site web que j'avais lié à mon hébergement pizzanomie-lamorlaye.fr (p-l.fr), j'ai par la suite voulu changer de nom de domaine en utilisant pizzanomie-formation.fr (p-f.fr). J'ai voulu rediriger toutes les requêtes de p-l.fr vers p-f.fr. Pour ça j'ai lié mon hébergement web aux 2 noms de domaine et j'ai ensuite créé une redirection du domaine p-l.fr vers p-f.fr sauf que cela ne fonctionnait pas j'ai donc fais appel à l'assistance mais je n'ai eu aucune réponse.
N'ayant pas de réponse j'ai unlink les deux noms de domaine de mon hébergement web, j'ai supprimé la redirection permanent que j'avais créé et réinitialisé mes zones dns pour chaque nom de domaine.
Sauf que maintenant mon nom de domaine p-f.fr redirige vers p-l.fr. Mais je ne comprends pas pourquoi.

pizzanomie-lamorlaye.fr
Redirection

DNS

pizzanomie-formation.fr
Redirection

DNS

Hébergement
multisite

Bonjour @BrunoB63

Eviter les abréviations.

à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Hébergement
multisite

Bonjour,

Vos deux domaines pointent bien vers le même hébergement:

| ssl-cert: Subject: commonName=1formation.frformation.fr
| Subject Alternative Name: DNS:1formation.fr,formation.fr, DNS:1lamorlaye.fr,lamorlaye.fr, DNS:www.1formation.fr,formation.fr, DNS:www.1lamorlaye.frlamorlaye.fr

sur cluster029.

1formation.frformation.fr

Host: 1formation.frformation.fr

x-redirect-by: WordPress

C'est votre Wordpress qui fait la redirection. Voyez dans votre /wp-admin/ , section générale, quelle est l'adresse sur laquelle les autres doivent rediriger.
A corriger sur les deux lignes et sans faire de fautes.

Burp Suit

non, 'wget -d'