Mon nom de domaine est redirigé vers l'adresse de l'hébergement

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : angeliquedao.fr

Et j'utilise l'offre: Perso 2014

Je rencontre la problématique suivante: mon site est redirigé vers l'adresse de mon hébergement: "angelij.cluster030.hosting.ovh.net" (c'est ce qui s'affiche) et non pas mon nom de domaine.

Au départ, j'avais créé un sous domaine test.angeliquedao.fr mais ensuite, une personne m'a dit que ce n'était pas nécessaire.

Actuellement mon site est protégé par un mot de passe car je travaille dessus et il est également non indexé.

Pouvez-vous svp m'indiquer comment je peux corriger cela svp?

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

angeliquedao.fr

Bonjour @AngeliqueD10

Voir dans mon guide, paragraphe :
**S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress - Permaliens**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci pour votre retour! Je vais consulter le guide et je vous tiendrai informé.
Bien à vous,
Angélique

Bonjour @Gaston_Phone
j'ai suivi la procédure du guide qui est très claire. Cela fonctionne, merci beaucoup!
Bien à vous,
Angélique