Bonjour a tous. Je suis le propriétaire du site vetoportlouis.bzh. jai bien configuré le site mais il ne marche pas. Pouvez vous me dire d'ou vient le probleme?
Ps: réponse d'ovh suite a mon ticket. Bonjour Monsieur LATIMIER,
Dans un premier temps, désolé pour le délai de traitement, nous essayons de faire au plus vite dans cette période difficile.
Je fais suite à votre demande d'assistance en ligne concernant la mise en ligne de votre site.
Après vérifications votre Zone DNS est bien configurée, cependant au niveau des multi sites de votre hébergement"vetopod.cluster028.hosting.ovh.net", vous devez y ajouter le sous domaine "vetoportlouis.bzh" avce le même dossier racine que
"www.vetoportlouis.bzh".
Veuillez trouver, ci-joint, notre guide pour vous aider dans ces manipulations:
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
Bon courage en cette période difficile.
En vous souhaitant une agréable journée.
après ton site pointe sur un espace vide ou sur un mauvais endroit
nous indiquer une copie d'écran de manager Ovh/hébergement/multisite
" target=« _blank » rel=« nofollow noopener »>https://drive.google.com/file/d/121hpT5F6PbYkrv-NHfooAWrNolfDRjyC/view?usp=drivesdk[/IMG] ; https://mobidrive.com/sharelink/5NeSmKbpowzyp6vHeu93Zd3hhjj2Xf6oi9TU4Iiepo0M
Message faire effacer.
Bonjour,
je m'invite dans la conversation parce que depuis ce matin j'ai le même problème avec mon hébergement qui se trouve sur la même adresse IP (92.222.139.190).
On dirait que le cluster028 a un problème, mais je ne sais pas comment le vérifier.
Pour que tout le monde comprenne voilà le mail que j'ai reçu de Ovh. "
Dans un premier temps, désolé pour le délai de traitement, nous essayons de faire au plus vite dans cette période difficile.
Je fais suite à votre demande d'assistance en ligne concernant la mise en ligne de votre site.
Après vérifications votre Zone DNS est bien configurée, cependant au niveau des multi sites de votre hébergement"vetopod.cluster028.hosting.ovh.net", vous devez y ajouter le sous domaine "vetoportlouis.bzh" avce le même dossier racine que
"www.vetoportlouis.bzh".
Veuillez trouver, ci-joint, notre guide pour vous aider dans ces manipulations:
docs.ovh.com
Partager son hébergement entre plusieurs sites
Découvrez comment héberger différents sites internet sur votre offre d'hébergement web
En vous souhaitant une agréable journée." Quelqu'un a quelque chose a dire de plus?
[URL=https://www.casimages.com/i/200723110533328679.png.html][/URL]
> nous essayons de faire au plus vite dans cette période difficile.
il y a deux il y avait déjà cette phrase lénifiante…
> nous indiquer une copie d'écran de manager Ovh/hébergement/multisite
tu ne montres pas ce que je demande, on n'avance pas
par contre, dans ce que tu montres, nouvelles manières Ovh ou bug Ovh depuis des mois, au moins depuis fin janvier 2020, toujours pas rectifié, tu as hérité d'Ip en Irlande
manager Ovh / hébergement / multisite:
modifier les lignes en choisissant une Ip d'un pays plus approprié
sans oublier IPv6 éventuellement (plus simple de le supprimer avec ce bug)
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
A FAIRE À CHAQUE FOIS que le multisite sera modifié
> je m'invite dans la conversation parce que depuis ce matin j
tu as le même domaine?
non, donc inutile de te greffer sur un sujet sans rapport et le rendre illisible
ouvre ton sujet,
donnes tes éléments,
pose ton souci
J'aurais bien voulu ouvrir un nouveau sujet, mais le bouton pour créer un sujet est grisé, pas moyen d'en créer un (edit : ok… j'étais dans le dossier web hosting et on ne peut pas créer un sujet dans ce dossier, il faut rentrer dans un sous dossier de web hosting pour créer un sujet…)
J'ai pensé que le problème pouvait être le même puisqu'on a le même cluster028 et que ce dernier semble problématique. Peut-être que StephaneL65 cherche à régler un problème qui n'aura pas de solution tant que le cluster028 ne fonctionne pas.
non pas de rapport !
et son problème de site est résolvable, juste stéphane qui ne sait pas se servir de l'hébergement
merci de ne plus parasiter ce sujet
ouvre un compte au besoin
désolé, je n'ai pas accès à gogole drive
mets ICI ta copie d'écran
log séparé est inutile si un seul site
inutile d'activer sans savoir: firewal n'en est pas un, c'est Ovh qui veut te le faire croire et ça peut poser des soucis
ton dossier `www/cabinet` est vide
donc ou tu remplis ce dossier
ou tu t'es trompé en modifiant la valeur des dossiers racine et tu dois revenir à `www` car le contenu du site serait dans ce dossier `www`
dans tout les cas tu as supprimé la ligne vetoportlouis.bzh et c'est une erreur
quand on débute, on évite de trop chambouler sans savoir
Le but du jeu c'est d'afficher correctement ma page index. La réponse de OVH
Bonjour Monsieur LATIMIER,
"Afin que vous puissiez afficher correctement votre page "index.php", veuillez suivre les instructions suivantes :
Il faut supprimer :
vetoportlouis.www.vetoportlouis.bzh. 0 AAAA 2001:41d0:301:3::28
www.vetoportlouis.www.vetoportlouis.bzh. 0 A 51.91.236.193
Il faut modifier :
vetoportlouis.www.vetoportlouis.bzh. 0 A 92.222.139.190
Par :
vetoportlouis.bzh. 0 A 92.222.139.190
Si vous avez d'autres demandes sur un dysfonctionnement au niveau de vos services, je vous invites à
répondre à ce message et à ne pas créer un nouveau ticket.
En vous souhaitant une agréable journée."
n'importe quoi, encore un stagiaire du support Ovh qui te fait reconfigurer en Irlande au lieu de s'occuper de ton souci QUI NE CONCERNE PAS UN HÉBERGEUR
débrouille toi avec le support donc