Merci pour la réponse rapide, voire trop rapide... Il faut lire le message avant de repondre à coté... Cette config (7.0) fonctionne . Au delà (7.4, 8.0 etc...) ca plante. Une idée?
Ok merci encore Janus, mais votre ovhconfig me renvoie lui une 501 not implemented. Seul celui que j'ai posté avec (indifferement stable ou stable64) fonctionne!
Une piste pourait elle être l'age de l'offre (2013) et le fait d'etre sur un cluster qui date ? Les hébergements des anciens ne peuvent pas évoluer? Merci pour votre aide :)
Non, il etait HS qd j'ai testé votre ovhconfig, (ou quand je tente php8.0) Mais en php7, il fonctionne comme vous le voyez ici (phpinfo) https://www.villa-bambou-rayol.fr/test.php
le reste du site necessite php8.1 min pour tourner, mais je n'y arrive pas Est ce que l'ancienneté de l'hebergement peut etre la cause du disfonctionnement?
Oui merci Ca avait été fait on est bien sur 213.186.33.3 N'avez vous pas acces à la page test.php?? ici elle affiche tout le phpinfo classique... en PHP7.0.33 Pour le SSL, j'ai activé Let's Encrypt mais il se passe rien, j'ai "Votre demande d'activation d'un certificat SSL a bien été prise en compte. Elle sera exécutée d'ici quelques instants." et puis ça disparait... sans effet.
Pour info: J'ai recherché avec Filezila 'ovhconfig' dans les fichiers distants... Une seule occurence à la racine, le fichier connu.
Je repose ma question: Est ce que l'ancienneté du compte et l'age du cluster peut en exclure la migrabilité vers des version PHP plus recente que 7?? Et pourquoi l'interface ne me permet pas de le faire tout simplement dans la partie configuration de l'hébergement comme c'est supposé l'etre? J'ai l'impression d'etre en 2004 Merci en tout ca pour votre aide