Mon site a été supprimé

Bonjour,

Mon site www.palomatortillon.com n'est plus accessible. J'ai payé la facture, en retard, et je me demande s'il est possible de le reactiver?

Merci d'avance de votre aide,

Paloma Lopez

palomatortillon.com

Le domaine est réactivé, mais visiblement pas votre hébergement web ni votre hébergement mail.

Merci pour votre réponse. Du coup, que dois-je faire pour restaurer cela?

Merci beaucoup. Du coup, comment je remedie à cela?

Merci pour votre réponse. Du coup, que dois-je faire pour restaurer cela?

Avez-vous renouvelé aussil'hébergement ?

J'ai fait la même procédure que chaque année, donc j'imagine que oui. Il faut savoir que j'ai payé la facture en retard. Mais je ne pense pas avoir assez attendu pour que celui soit supprimé definitivement.

Y-a-t'il un moyen de le savoir pour sur? Et y-a-t'il des agents OVH ici? J'aimerais être assistée mais ne trouve pas le moyen.

Merci de votre aide,

Paloma

Quelle était de la date de fin de votre abonnement mutualisé OVH ?

Quel type abonnement mutualisé OVH ?

Aviez-vous acheté ensemble le kit Domaine + Hébergement ?

Ces questions me semblent tellement difficiles à repondre par ecrit tant c'est technique pour moi.

Renouvellement de mon offre palomatortillon.com, ainsi que la commande reactivation avec la zone DNS. Jai comme services le domaine avec renouvellement manuel et le MX plan.

Mon site ou blog, a toujours hebergé chez WordPress.

Tout a toujours marché facilement et là… Je ne comprends rien ^^

Le 11 novembre ovh disait suspendre (mais pas supprimer) les services. Que j'ai renouvelé il y a 3 jours.

Voilà pour ces infos. Vous êtes un assistant OVH par hasard?

Merci,

Paloma

palomatortillon.com

difficiles à repondre par ecrit tant c'est technique pour moi

Merci de reprendre bos bons de commande et vos factures, afin qu'on puisse voir ce que vous avez renouvelé et payé.

Mon site ou blog, a toujours hebergé chez WordPress

Même questions, aviez-vous des factures d'une société Wordpress ou Automattic ?

Voici, ci-jointes des captures d'écran. Vous devriez avoir toutes les informations nécessaires.

J'ai d'abord réglé la facture le 15 novembre et lé, toutes les options étaient disponibles. Apparemment, le paiement n'était pas passé mais je n'ai pas été mise au courant. Ensuite, quand j'ai réglé en décembre moins d'options ont apparemment été prises en compte. Voir captures.

Concernant Wordpress, je n'ai pas payé de facture et je n'ai jamais dû le faire en 6 ans de site (blog).

Voici donc, le tout:

Merci pou votre réponse et aide,

Paloma

Voici la suite:

Voici la suite:

Ceci m'interpelle:

Par contre quels services mentionne la facture qui a été payée ?

Le 14 décembre, sur la droite de la commnde, les 3 services sont mentionnés.

C'est comme s'ils avaient enlevé le fait que j'avais un hébergement lié. Alors que cela a toujours été le cas.

Le 14 décembre, sur la droite de la commnde, les 3 services sont mentionnés.

Pas d'autre choix que contacter OVH, téléphone 1007 de 8h à 18h, lundi au vendredi.

Merci de l'info! C'est bien ce que je pensais. Vous faites partie de l'équipe? Un indicatif à placer avant?

non je suis un client (belge).

Ce numéro court n'est valable qu'en France
sinon +33 9 72 10 1007