Bonjour je fait appel a vous car je lutte depuis maintenant une semaine sur la mise en place de mon site internet. Je suis un peut novice dans le milieux malgré quelque que connaissance.
Voici la situation j'ai un nom de domaine belemkasser.fr chez OVH. J'ai un serveur web Debian a mon domicile qui tourne tout le temps pas de problème a ce niveau. L'adresse local de mon serveur est 192.168.0.21.
Mon objectif est juste que mon site soit accessible a partir de n'importe qu'elle navigateur, poste, téléphone que ça soit en wifi ou en 4g c'est simple nonnnn
Je veut pas que ça soit le loto. Ca fait une semaine que je tente des trucs redirection a travers la plateforme ovh a travers mon serveur rien ne marche. Sachant que a chaque fois il y a un délais de 48h ça commence vraiment a être hardcore. Si il y a un petit père noël qui veux m'aider ou même m'ajouter sur discord : altebelixe#8817
pour en parler je lui en serait très très très reconnaissant.
Je rajoute que mon site est accesible sur certain poste comme je l'ai dit a travers l'adresse https://belemkasser.fr j'ai crée un certificat ssl via mon serveur Debian.
Ma zone DNS :
Mes redirection DNS :
Bonsoir @YounessB2
Comment veux-tu que le système de gestion des DNS, sache sur quelle adresse de serveur il va faire pointer ton domaine.
Si L'adresse local de ton serveur est 192.168.0.21.
Il faut laisser celle là dans ta ZoneDNS de ton domaine et virer 82.65…
Tu écris : "Sachant que a chaque fois il y a un délais de 48h ".
C'est vrai et fortement désagréable pour certains pays hors de la Zone Europe.
Fait la modification et attends 48h sans rien toucher.
Essaie de tester avec un VPN.
192.168.0.21.
Bonjour,
Savez-vous que tout le monde possède peut-être la même adresse chez lui ?
Vous devez étudier un peu la théorie
https://tools.ietf.org/html/rfc1918