bonjour,
mon site letelephonearabe .com est tres lent depuis qq jours.
mon hebergeur de site qui n'est pas ovh me dit de "desactiver DNSSEC pour votre domaine depuis OVH ? Cela aidera la propagation à se dérouler sans problème"
je viens de desactiver DNSSEC mais je voulais m'assurer que le pb venait bien de là svp si qq peut m'aider
letelephonearabe .com
Bonjour,
Je ne trouve pas que votre soit lent (vu depuis la Belgique)
d'accord merci beaucoup ! c'est vraiment etrange car de mon coté (france) chaque page (de mon tableau de bord) met bcp de tps à charger. Et qd je vais sur d'autres sites je n'ai pas ce pb
mon site letelephonearabe .com est tres lent depuis qq jours.
Bonjour @JoelleR3
https://letelephonearabe.com --> Très rapide chez moi en France.
bonjour,
alors peut etre que c'est en "interne" c'est a dire mon tableau de bord est tres lent a ouvrir . Du coup de votre cote vous ne voyez pas ca.
Mon hebergeur qui n'est pas ovh a fait des verifs et vient de me repondre ca :
Je vous prie de contacter OVH concernant l'erreur, et merci de leur informer que la propagation chez X a été bloquée ç cause de ce DNSSEC, donc il va falloir le supprimer.
si je desactive la Délégation Sécurisée - DNSSEC comme elle me le demande y aura t-il des pb ?
alors d'où vient le pb ? parce que chaque page met plus d'une minute a charger.. et mon hebergeur me dit que le pb vient du DNSSEC
cause de ce DNSSEC, donc il va falloir le supprimer.
Votre domaine dit:
DNSSEC: unsigned
Ce n'est pas un problème de DNS.
Ce n'est pas correct de la part de Hostinger de renvoyer la balle... c'est toujours le problème quand on panache entre les prestataires... c'est toujours de la faute de l'autre.
oui.. J'ai desactive le dnssec il y a 30mn environ donc la desactivation est en cours. mais si le pb ne vient pas de la , d'ou peut-il provenir ?
chaque page met plus d'une minute a charger
Où êtes-vous, quel est votre serveur DNS ? Je mettrais en cause votre fournisseur local ou bien la configuration de votre PC.
Voyez aussi avec le mode développeur de Firefox, dans l'option Network, où ça coince exactement. Sans faire un diagnostic correct on fait juste des suppositions.
J'ai desactive le dnssec il y a 30mn environ donc la desactivation est en cours.
ah ok je retire ce que j'ai dit.
Dans le cas de mon hébergement chez OVH : pas de problème !
Je n'ai pas de compétences particulières sur DNSSEC.
Par contre pensez à sauvegarder votre site sur votre PC.
Voir dans mon guide le paragraphe :
U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#U%E2%80%93_Sauvegarde
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
voila mon serveur DNS (si ca repond bien a votre question) :
Serveur DNS IP associée Statut
ns11.ovh.net - Actif
dns11.ovh.net
je viens d'essayer avec firefox et c'est tjs aussi lent
je viens d'essayer avec firefox et c'est tjs aussi lent
Essayez avec votre Smartphone.
c'est tres lent de mon smartphone aussi. les pages mettent bcp de temps a charger. cela fait depuis qq jours, ce n'etait pas comme ca avant
ca me donne on adresse IP. pourquoi avez-vous besoin de mon adresse ip ?
j'ai une LMS integree a mon site, et mes etudiants mettent bcp de temps a ouvrir les pages de leur cote egalement, le fait que j'enregistre le site sur mon ordi ne va pas arranger les choses je pense
c'est tres lent de mon smartphone aussi. les pages mettent bcp de temps a charger. cela fait depuis qq jours, ce n'etait pas comme ca avant
Tester en WIFI et 4G