Mon site sfmag.net ne fonctionne plus, il indique "HTTP ERROR 500"
Que faire ???
<blockquote><br />sfmag.net<br /></blockquote><br /><br />Bonjour,<br /><br />Rien de particulier à signaler...<br /><br /> <head></head><br /> <meta name="facebook-domain-verification" content="cebb7mq2e3b2vorvt3farbqtbvnz0t" /><br /> <meta name="Description" content="Sfmag,science fiction magazine, SF, fantastique...." /><br /> <meta name="Keywords" content="Sfmag,science fiction magazine, SF, fantastique" /><br /> <meta content="fr" /><br /> <meta name="Author" content="Alain Pelosato" /><br /> <meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" /><br /> <title>Science fiction magazine </title>
En fait, toutes les pages dont l'adresse comporte "spip" ne fonctionnent pas ! J'ai mis à jour le PHP, rien de changé. Si j'installe un spip plus récent l'adresse des pages contiendra toujours le mot "spip"…
Que faire ,???
Si j'installe un spip plus récent l'adresse des pages contiendra toujours le mot "spip"...
Il faudrait voir avec la personne qui a fait votre site.
Je n'ai jamais utilisé spip, et serais bien en mal de reconnaitre pourquoi il doit y avoir "spip" ou non dans vos URL.
C'est moi qui l'ai fait. La seule hypothèse qui me vient est que OVH n'accepte plus "SPIP"…
La seule hypothèse qui me vient est que OVH n'accepte plus "SPIP"
D'après https://www.spip.net/fr_article4351.html , OVH est tout à fait conforme pour faire tourner spip
Bonjour
A mon avis, il faudrait regarder la configuration technique de votre plan d'hébergement ; et s'assurer que les extensions PHP nécessaire pour tourner SPIP sont disponibles. Vs êtes sur quelle version de SPIP ?
Cdlt
Bonjour @AlainP57,
Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL