Ensuite, j'ai essayé de me connecter en http et il me dit que mon nom de domaine est expiré. Et quand je regarde sur OVH, il y est affiché un message qui y n'était pas :
```text<br />dig +nocmd +noall +answer hightechconcept.com A @ns15.domaincontrol.com<br /> hightechconcept.com. 600 IN A 34.98.99.30<br /> dig +short -x 34.98.99.30 -> 30.99.98.34.bc.googleusercontent.com<br /><br />dig +nocmd +noall +answer www.hightechconcept.com A @ns15.domaincontrol.com<br /> www.hightechconcept.com. 3600 IN CNAME hightechconcept.com.<br />```<br /><br />ton site n'est pas chez Ovh<br />ta zone DNS non plus (godaddy)<br />tu n'as pas de certificat SSL<br />Ovh n'est pas concerné<br /><br />va voir ton hébergeur, c'est là-bas où le certificat SSL est à installer
> Comment ça mon site n'est pas chez OVH!<br /><br />je t'ai montré...<br /><br />> le nom de domaine aussi.<br /><br />non plus:<br />```text<br />whois hightechconcept.com<br /> Updated: 2020-11-19T17:47:07Z<br /> Creation: 2011-11-14T14:54:37Z<br /> Expiry: 2021-11-14T14:54:37Z<br /> Status: clientDeleteProhibited <br /> Status: clientRenewProhibited <br /> Status: clientUpdateProhibited <br /> Name Server: NS15.DOMAINCONTROL.COM<br /> Name Server: NS16.DOMAINCONTROL.COM<br /> Registrar: GoDaddy.com, LLC<br />```<br /><br />> Le certificat SSL, je l'avais et ça fonctionnait bien.<br /><br />au jourd'hui, car on parle d'aujourd"hui?: non