Mon site rame GRAVE :/

Incroyable,

C'est al première que cela m'arrive… J'ai installé un nouveau WP sur un serveur MUTU PRO et mon site rame énormément alors que les autres avec la même config sont nickel. Que faire, car j'ai tout essayé et même acheté le plugin WPRocket pour accélérer, mais rien n'y fait :confused: !!!
Merci d'avance,

Fabien

URL ?
Cluster ?

minutebienetre.com

THX

Cluster ?

Du genre cluster**_010_**.ovh.net

minutebienetre.com

5 à 6 secondes chez moi.

Salut,

Chez moi ton site est très rapide et marche impec. 300/600 ms le premier chargement et 30/40 ms lorsque l'on consulte une page pour la deuxième fois (après mise en cache).

++

minutebienetre.com

Boum ! Cluster020 , encore lui !

Pourtant la Team OVH nous avait récemment dit que le feu était circonscrit et que le problème du cluster 020 état corrigé. :frowning:

circoncis

ha bon, il y a une histoire de pompier ici ? Au feu !

Je pense que le feu couve toujours. :smiley:

Pour changer… Je suis aussi dessus, ils ne veulent rien entendre et m'ont écrit noir sur blanc ceci : "Je vous confirme que ce cluster ne présente pas de défaillance technique, nous avons en effet signalé des soucis d'indisponibilité sur ce serveur sur le lien de la tâche travaux ci-dessous". C'est pas du foutage de gueule ça ? Mon chiffre d'affaire, lui, indique des défaillances techniques par contre… bref, un conseil, n'attend pas que la situation se corrige, ça fait un mois que je remonte des soucis constant de lenteurs et d'indisponnibilité sur ce cluster et c'est la seule réponse que j'ai reçu (avec un refus catégorique de me changer de cluster parce que celui là ne bug pas plus que les autres selon eux).

Bonne journée

Bonjour,

Vendredi dernier nous avons trouvé un point d'étranglement, pouvant possiblement ralentire certains site. Nous travaillons aujourd'hui (lundi) pour résoudre ce soucis. La résolution du problème devant couper le cluster020 pendant quelques secondes (max 60), nous allons préparer l'opération en journée et faire la bascule dans la nuit.

Demain (mardi) il ne devrait plus y avoir de lenteur sur cluster020.

Cdt,

Bonjour Dominique,

Nous avons eu ce matin des soucis avec l'un de nos principaux routeurs qui a entrainé ces ralentissements.
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=21215

Désolé de la gène occasionnée.

Cordialement,
Vincent

Pour info l'adresse de mon site www.1illustrateur.frillustrateur.fr