Bonjour, j'ai eu un problème avec mon domaine et le module Wordpress.
J'ai réussi à installer le module mais mon domaine kenechy.com, (changement d'hebergement mais déjà connu d'une partie de mon réseau), n'est pas accessible.
Je ne sais pas comment prendre le problème pourtant cela fait 2 jours que j'essaie des choses, passer par filezilla notamment (j'ai pas trouvé comment…)
Et OVH me dit qu'il faut que je change mon dossier racine, ok mais concrètement, on fait comment et je mets quoi? Et ensuite ça va faire quoi? Je vais devoir installer un nouveau module?
Merci d'avance à la personne qui saura m'aider.
Bien à vous,
Je ne sais pas comment prendre le problème
1) vous avez renommé index.php vers index_ovh.php. Refaites l'opération contraire.
2) dans l'espace cliebt > hébergement > multisite, voyez la colonne "dossier racine". Si la colonne est vide ou contient ".", modifiez par www. Si cette colonne contient déjà www, modifiez et mettez "www/www".
3) vous devriez vérifier au moyen de FTP et analyser dans quel dossier vous avez débarqué votre site.
tu preux m'expliquer avec des capture svp
je nouveau je ne conprend rien a ca
je nouveau je ne conprend rien a ca
Il faut lire les documents (guides) mis en ligne par OVH. Tout est expliqué.
Par exemple
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
mais pour l'heure est ce possible de m'aider mon site est carrement bloque svp
je viens de voir le guide et j ai deja essayer au paravant mais c est tjrs le mme pb
je viens de voir le guide et j ai deja essayer au paravant mais c est tjrs le mme pb
Quel est le nom de votre site ?
kenechy.com cest l adresse
kenechy.com cest l adresse
Vous avez 2 hébergements, qui répondent:
cluster029.hosting.ovh.net:HTTP/1.1 200 OK
cluster031.hosting.ovh.net:HTTP/1.1 404 Not Found
Merci de partager une copie d'écran de votre espace client, dans la section multisite, pour chacun des deux hébergements.
Celui qui vous renvoie une erreur 404, c'est celui sur cluster031.
mais pour l'heure est ce possible de m'aider mon site est carrement bloque svp
Bonjour @OmouK
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_