Mon site web ? h

Forbidden
You don't have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
benchspark.dev

Bonjour,
contrôlez la présence à la racine de l'hébergement du fichier .htaccess et ses droits de lecture.

que dois-je ecrire

que dois-je écrire dans ce fchier ?

C'est un wordpress ?

Server unable to read htaccess file

Bonjour,

Il semblerait que

- ou bien vois avez modifié les permissions d'accès
- ou bien votre site a été piraté.

Merci d'apporter des descriptions plus précises, quel est votre site, a-t-il au moins fonctionné un jour, que s'est il passé depuis lors ?

ouais, wordpress.

je n'ai pas modifié des permissions, et impossible que le site se soit fait piraté.

je n'ai pas modifié des permissions, et impossible que le site se soit fait piraté.

Bonjour @AdamE2

Qu'est(ce qui vous permet d'afficher cela ?

Quel Domaine ?

Avec FILEZILLA en mode SFTP, contrôler le contenu et les droits d'accès de tous les fichiers **.htaccess**

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

Penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois :

Voir dans mon guide le paragraphe :
**Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde

C'est moi même qui ai codé le système de sécurité. Mais va savoir ce qui s'est passé. Et que suis-je sensé contrôler ?

Si c'est vous qui avez codé, vous devez savoir ce qu'il faut vérifier.

Pour moi, c'est pas la sécurité. Sinon, quel code faut-il que j'écrives dans la .htaccess

Je pense qu'il y a une légère incompréhension sur la notion de sécurité.

# BEGIN WordPress
# The directives (lines) between “BEGIN WordPress” and “END WordPress” are generated
# dynamically, and must be modified only through WordPress filters.
# Any changes to directives between these markers will be overwritten.

RewriteEngine On
RewriteRule . - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}]*
RewriteBase /
RewriteRule ^index.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]

# END WordPress

proposé par OVH eux memes ne marche pas.

Quel éditeur de texte utilisez-vous ?

Extrait de mon guide :

Vous parlez d'avoir coder votre site, et vous indiquez pour le fichier .htaccess celui de WordPress.

Si vous utilisez l'éditeur de texte VIM, je présume que vous êtes sous Linux.

Quelles opérations de sécurité avez-vous implémentées ?

Etes vous allé voir les logs d'erreur web ?
Puisque vous semblez au courant de la sécurité peut-être avez-vous mis trop de sécurité ?

ouais, wordpress.

C'est moi même qui ai codé le système de sécurité. Mais va savoir ce qui s'est passé. Et que suis-je sensé contrôler ?

Beaucoup d'incohérences..vous avez codé quoi au juste puisque vous dites que c'est un wordpress ??

Ne soyez JAMAIS certain de cela !
Il y a et il y aura toujours plus futé que vous.

Pour moi, c'est pas la sécurité. Sinon, quel code faut-il que j'écrives dans la .htaccess

Il faudrait se documenter sur les règles de base d'un htaccess ...Votre probleme semble pourtant localisé sur ce fichier. Peux t'on avoir un copier coller de ce fichier ? avez vous essayer de le supprimer ou de le renomer pour voir si il y a du changement ?

Je crois qu'on peut clore ici cette conversation.