Bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine (titouanciclaire.fr) et un hébergement (titouanciclaire.fr), j'ai mit tout les fichiers dans www avec mon index.html (j'ai supprimé celui de base). Mais quand je regarde mon site, ça affiche ça :
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème sachant que mes fichiers je les retrouve bien dans le ftpexplorer et aussi ici sur la page de ovh
Bonjour @TitouanC
Dans mon guide :
Paragraphe : G - WordPress - Mise en place de la Zone DNS pour le domaine Example.com
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
titouanciclaire.fr
Bonjour,
Je suppose que vous avez expérimenté les redirections OVH, ce qui a un peu cassé votre zone DNS.
Dans Domaine > Zone DNS:
trouvez les deux entrées qui contiennent l'adresse IP 213.186.33.5 (machine à redirections)
et changez cette adresse IP par 146.59.209.152 (adresse IP de
cluster031.hosting.ovh.net)
Puis attendez une heure, et videz aussi le cache de votre navigateur.
mon site n'est pas un site wordpress ton guide va quand même marcher pour moi ou pas ?
Les premiers paragraphes A à J sont valables pour tous les sites.
je viens de faire ce que vous m'avez dit, j'espère que ça va marcher !
je viens de faire ce que vous m'avez dit
~# dig
www.titouanciclaire.fr @
dns14.ovh.net +short
146.59.209.152
C'est fait comme il faut. Une heure de patience.