Mon site Wordpress ne s'actualise plus, souci OVH ?

Bonjour,

J'ai fait un changement d'offre il y a quelques jours, je suis passé de l'OFFRE PERSO 2014 à PERFORMANCE 1.
Un ou deux jours plus tard, mon site ne veut plus s'actualiser correctement. La home ne tient pas compte des changements, la barre d'outils wordpress en haut ne s'affiche pas. J'ai l'impression qu'il y a un souci entre wordpress et le serveur ou la base de données.

J'ai désactivé toutes les extensions mais ça vient pas de là. J'ai viré mes plugin de CACHE, et toujours rien. Quand je vide le cache du CDN, ça revient rapidement et puis ça bug de nouveau.

Avez-vous une idée du souci ? Puis-je résilier le CDN sans le regretter ?

Merci à vous !

Bonjour,

Sans url difficile de savoir..
Quel est le. Plug in de cache?


Quel est le contenu du .htaccess pour la mise en cache ?

Bonjour Buddy,
le site > https://hiphopinfosfrance.com/

Le plugin de CACHE était WP SUPER CACHE, j'ai viré les lignes de WP SUPER CACHE du .htaccess.

A l'heure actuelle mon .htaccess ressemble à ça

Pour éviter que la page php ne soit mise en cache trop longtemps, à ta place le Expires default je le mettrais à 1 heure et surtout pas 1 mois..

Parce que actuellement tu dis que ta page d'accueil doit être mise en cache pendant 1 mois en ce moment..
Cache-Control: max-age=2592000

Source http://testuri.org/sniffer?url=https://hiphopinfosfrance.com/

Ok j'ai changé cela !

Est-ce qu'il y a un rapport avec le CDN ?
Je me rends compte, qu'à chaque fois que je vide le cache du CDN, la home ainsi que tous les articles/contenus du site, s'actualise parfaitement.

Oui,

La durée indiquée dans ton .htaccess est la durée pendant laquelle ta page reste en cache sur le CDN. (et donc le CDN "renvoie" la page en cache sans demander la nouvelle au serveur). C'est le principe d'un CDN.

C'est pour çà que je te conseille 1 heure. Mais si après tu postes très souvent des articles, tu peux baisser le temps de cache à 10 ou 15 minutes

Buddy, merci beaucoup ! Il semblerait que ça fonctionne de nouveau ! Merci à toi d'avoir pris du temps pour m'aider et répondre à mon problème. Les gens comme toi sont rares aujourd'hui. Un grand merci, en esperant que ça ne reviendra pas !