Mon vps me dirige sur index of

Salut tout le monde !

Alors voila j'ai un vps qui à été configurer, j'avais dessus une application qui tournais mais sans nom de domaine (uniquement accessible via l'ip du coup).

Tout fonctionnais bien du coup je me suis dit que j'allais relier mon nom de domaine (que j'utilisais pour un site personnel).
Hier (vers 14h30) je configure ma zone dns A et je met a jour. (Mais surtout je ne touche plus a rien).

Je reviens sur l'ip du vps ce matin et je vois que je suis rediriger vers le index of contenant tout les répertoires et fichiers.

Sachant que je n'avais plus effectuer de manipulation dessus je me pose des questions :
Es-ce que je dois également changer ma zone dns AAAA ?
Peut-être qu'il me manque des étapes ?

Merci pour votre temps


Mais surtout je ne touche plus a rien


Vous devez avoir un problème avec vos Virtual Hosts.

Salut !
apres avoir regarder quelque tuto , j'ai crée un dossier hote,
editer le nom du site dans le hosts et enregistrer mon site sous apache mais toujours pareil,
lorsque je tape l'ip je me retrouve toujours avec le Index.of


Index.of


Si inxex.php n'est pas reconnu, c'est probablement parce que vous avez oublié d'installer PHP sur votre VPS.

Su un serveur sans PHP, la page de départ est index.html (ou index.htm)

Bonjour,

Je pense que le "tuto" que vous avez trouvé n'est pas pour ça.

Vous devez vous documenter sur les vhost apache.

Par défaut sous debian vous devez en avoir dans /etc/apache2/sites-available/

Cordialement, janus57

Es-ce que vous avez une idée de comment c'est possible ?
Avant hier matin le site fonctionnait correctement c'est étrange..
J'ai réinstaller php et toujours rien

En essayant d'y retoucher je pense avoir mal configurer quelque chose, je n'arrive plus a activer httpd

J'ai régler mon problème de httpd mais toujours rien au niveau du index of

Salut !
J'ai re éditer tout mes fichiers, répertoires, éditer également les chemins et je tombe toujours sur l'index of.
J'ai essayer de placer un fichier index.html et comme par magie ça fonctionne…