Bonjour,
Me voilà bloqué depuis 4 heures !
Je me suis connecté avec admin et mot de passe à l'interface de gestion de Wordpress. J'ai eu accès à la gestion du site, je suis allé dans mon statut pour changer mon mot de passe. Tout s'est bien passé. je suis sorti de Wordpress, et depuis je ne peux plus me reconnecter à wp/admin.
Erreur ci-dessous
Impossible de traiter cette demande via www.lassosquipic.fr à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne sais comment faire.
En vous remerciant
Salvatore Masi
Je me suis connecté avec admin et mot de passe à l'interface de gestion de Wordpress. J'ai eu accès à la gestion du site, je suis allé dans mon statut pour changer mon mot de passe. Tout s'est bien passé. je suis sorti de Wordpress, et depuis je ne peux plus me reconnecter à wp/admin
Bonjour @SalvatoreM2
A mon avis tu n'a pas fait que modifier le mot de passe.
Tu as touché aussi autre chose l'interface de gestion de Wordpress.
Bonsoir et merci pour votre intérêt,
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de plus à part me mettre en mode maintenance.
Comment avancer
Merci M Gaston
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de plus à part me mettre en mode maintenance.
Comment avancer
Pour moi, la seule solution serait de faire une restauration h**ébergement et base de données** de la veille.
Dans mon guide : Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
C'est très technique et je pense avoir vu que tout était Ok, mais je n'ai toujours pas accès à wp-admin !
Je ne sais quoi faire… Trop compliqué.
Merci si vous pouvez encore suivre mon cas
Bonjour
Avez-vous un fichier texte (bloc-notes) dans lequel vous mettez toutes les informations concernant votre site et en particulier les mots de passe et les dates à laquelle vous les changez?
Non, pas de fichier texte, j'ai changé le mot de passe hier dans l'interface WP après avoir mis en maintenance. le mot de passe antérieur date d'il y a 1 an quand le site avait était inaccessible suite à la perte du .com.
Je viens de lancer les restaurations conseillées
Voilà, après restauration, j'ai accès à wp-admin, merci encore et encore.
Dois-je saisir l'ancien mot de passe ou le nouveau que j'avais enregistré hier. ?
Ensuite comment le changer sans faire de dégats ?
Merci
J'ai réussi à me connecter à wordpress proprement avec ancien mot de passe.
J'en suis sorti proprement.
En voulant le réinitialiser à partir de la page wp-admin, le lien reçu par mail ne fonctionne pas.
10 tentatives échouées "Votre lien de réinitialisation de mot de passe semble ne pas être valide. Veuillez demander un nouveau lien ci-dessous."
Je n'avance pas depuis hier, c'est désolant !
Merci une nouvelle fois de m'espliquer
lassosquipic.fr
> Mode Maintenance
> Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
> Notre site web est actuellement en maintenance.
> Merci de votre compréhension.
Pour enlever le mode maintenance, enlevez le fichier .maintenance à la racine de votre site.
Merci Fritz2cat. Je viens de réussir à me connecter avec l'ancien mot de passe d'admin.
Je changerais plus tard, car ça prend trop de temps.
Merci pour la fin de ce ticket.