Mot de passe de la messagerie perdue

Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie liée à mon nom de domaine. Impossible de récupérer le mot de passe, comment faire s'il vous plaît ?


Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie liée à mon nom de domaine. Impossible de récupérer le mot de passe, comment faire s'il vous plaît ?


Bonjour,

Comme on ne vous connaît pas, et que vous n'avez donné aucune description de votre problème (par exemple quel message d'erreur), on peut juste s'asseoir à côté de vous et compatir.
Désolé.

Ou bien aller dans l'espace client, section Mail, et réinitialiser le mot de passe de la boîte incriminée.