Bonjour,
J'ai besoin de configurer ma messagerie sur mon nouvel iMac mais j'ai oubliée mon mot de passe de messagerie. Impossible de contacter ovh…
Bonjour,
il vous suffit de le réinitialiser dans l'espace client OVH.
Cordialement, janus57
Bonjour,
J'ai besoin de configurer ma messagerie sur mon nouvel iMac mais j'ai oubliée mon mot de passe de messagerie. Impossible de contacter ovh…
Bonjour,
il vous suffit de le réinitialiser dans l'espace client OVH.
Cordialement, janus57