Mot de passe demandé continuellement

Bonjour
Je suis confronté à un problème de mot de passe sur une seule boite.
Les autres, sur le meme domaine, fonctionnent correctement.

Tout va bien pendant des heures, voire un week end.
Et soudainement la boite demande son mot de passe qui n'est JAMAIS validé.
Et après de nombreux essais tout est ok… jusqu'à la prochaine fois.
Au meme moment, l'accès par le webmail est également impossible.
La boite a été testée sur un PC (outlook) et sur un mac (Mail)
C'est comme si le mot de passe disparaissait.

C'est une boite en imap.
ssl0.ovh.net

J'ai ouvert un ticket il y a quelques jours mais je n'ai eu aucune réponse.

J'ai re-créé la boite, pas de changement

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
J'ai le meme probleme. Outlook ne cesse de me demander le mot de passe
lors de la création du compte sous outlook
Vont ils répondre ?

Ce n'est pas qu'un probleme d'outlook car sur le mac c'est pareil


problème de mot de passe



meme probleme



sur le mac c'est pareil


C'est un problème de serveur Exchange
Ah, les joies du propriétaire...
La solution ne peut venir que d'OVH.

J'ai des problemes depuis le 19 mai et aucune réponse du support

Impossible de faire des redirections maintenant (Une erreur est survenue lors de la création de la redirection. (This account name already exists on MXPlan)
Et les autres adresses posent les meme problemes…
Peut on relancer un mx plan ?

(ca fait 15 ans que je suis chez ovh et je n'ai jamais eu autant de probleme et un support silencieux)


ca fait 15 ans que je suis chez ovh


Moi plus que ça, NIC en 3 chiffres, et honnêtement je n'oserais plus recommander OVH à personne car autant on peut tolérer un incident à gauche ou à droite, le silence assourdissant du support est inacceptable.
Sans compter les erreurs chroniques qui tournent depuis des mois et des années: solutions "prêtes à l'emploi" gravement obsolètes ou bugguées ou erronées dès la livraison (VPS en debian 8, WordPress pas à jour, IP en Irlande, HubiC qui continue à être facturé ?, ...)

je me tate vers Amen mais j'ai pas de retour

> je me tate vers Amen

cherche mieux :wink:

c'est à dire ?

mon opinion perso est que tu peux trouver mieux, même si techniquement c'est déjà supérieur

mais les avis perso… je te suggère de chercher plus et se méfier des liens affiliés, un hébergeur est réputé pour ça en France


c'est à dire ?


J'ai envoyé des gens chez Infomaniak il y a près de 15 ans, ils y sont toujours.

Merci.
Je vais migrer tous les sites.