Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour l'envoi des FAX et je ne sais pas comment le retrouver ou le reinitialiser.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Usman
Bonjour @AreebaR
As-tu essayé via le manager OVH ?
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour l'envoi des FAX et je ne sais pas comment le retrouver ou le reinitialiser.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Usman
Bonjour @AreebaR
As-tu essayé via le manager OVH ?