Mot de passe Kimsufi

Bonjour,

Je ne me parviens plus à me connecter à mon compte Kimsufi. (J'ai bien accès au serveur, c'est déjà ça…)

J'ai bien sûr cliqué sur "J'ai oublié mon mot de passe" et indiqué l'adresse mail liée au compte, mais je n'ai jamais reçu le mail de renouvellement de mot de passe. Je reçois bien les factures et avis de renouvellement sur le compte.

J'ai réussi à ouvrir un ticket (https://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi), n° CS5371566 le 19 avril dernier. je n'ai pas reçu de confirmation par mail.

Le 24 avril, j'ai reçu un mail automatique du support OVH (sur ladite adresse), en anglais, m'expliquant que je devais fournir des informations additionnelles et qu'en l'absence de retour de ma part, le ticket serait fermé sous 4 jours.

Le truc drôle (enfin, je me comprends) c'est que je n'ai pas accès au ticket, puisque je n'ai pas accès à mon compte Kimsufi !! J'ai donc répondu par mail, espérant naïvement qu'un humain traiterait ma réponse…

Et j'ai reçu ce matin un mail m'indiquant que le ticket était clos (et marqué résolu !!) faute de réponse de ma part…

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide !

Bonjour @EmmanuelM49,

Je constate qu'un retour vous a été fait sur votre demande d'assistance.

Passez une excellente journée,

^FabL