Mot de passe modem

bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe pour ce connecter sur modem par l'adresse IP,comment fait on pour réinitialiser le MDP
merci

Bonjour @BrunoB26,

Si vous configurez le modem via son interface locale, et que vous avez modifié le mot de passe d'accès à celle-ci, la réinitialisation du mot de passe d'accès peut se faire en réinitialisant le modem.

Si l'accès à distance (configuration du modem depuis l'espace client) est activée, vous n'aurez pas accès à l'interface locale du modem, c'est possiblement pour cela que l'accès à l'interface locale est refusé.

Pour que je puisse effectuer des vérifications sur le modèle de modem que vous avez et son type de configuration, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.

Merci.

Maxime.R