Bonjour,
J'ai un service de base (hébergement de mon site + email). Je peux me connecter au "manager". En revanche, je n'ai pas regardé mes mails depuis plusieurs mois car je recevais surtout du spam. Mon compte email est plein. Impossible de se connecter: tombe en erreur. Il semble que je mot de passe soit incorrect. Comment retrouver le mdp ou le changer? Pouvez-vous m'aider avec un langage clair (je ne comprends absolument pas les termes utilisés par les pros de ce forum)
Merci beaucoup.
Comment retrouver le mdp ou le changer?
Bonjour @Jean-PhilippeO
Aviez-vous enregistré le mot de passe dans un document quelconque ?
Je ne peux pas vous aider plus là.
Mais une fois votre accès site récupéré, remplissez la fiche profil de mon guide.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**D - Installation WordPress - Principe de travail - Fiche Profil**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_D_-_Installation
Ensuite : plus de soucis de ce coté là. :)
Bonjour,
Si vous parlez de votre compte mail vous pouvez réinitialiser le mot de passe depuis votre espace client.
Cordialement, janus57
Bonjour,
je suis également bloqué pour accéder à ma boite mail type "contact@siteinternet.com" liée à mon site Internet.
À part le modifier donc en tapant l'ancien mot de passe, il n'est visiblement pas possible de le réinitialiser.
J'espère me tromper et si c'est le cas, pouvez-vous me dire comment faire ?
Merci d'avance,
Au temps pour moi ! Effectivement, il n'est pas demandé de taper l'ancien mot de passe.
Il suffit de modifier le mot de passe et de le confirmer.
Merci pour votre aide