Bonjour,
J'avoue ne plus savoir quoi faire… depuis quelques jours mon application mail sur mon macbook me demande mon mdp sur une adresse email uniquement. Quand je le rentre sur mail, Mail m'indique que le mot de passe est incorrect. Je l'ai changé plusieurs fois, j'ai aussi supprimé le compte sur Mail et l'ai réactivé mais rien n'y fait.
De plus, impossible de me connecter sur webmail sur cette adresse. une fois l'adresse mail et mdp entrées ovh me remet sur la page d'accueil webmail. de plus, sur mes autres adresses, le webmail fonctionne.
J'ai ouvert un ticket mais pas de réponse.
Une idée? merci d'avance.