Mot de passe root non reçu

Bonjour, je viens de réinstaller mon dédié, mais je n'ai reçu aucun mot de passe root, même en rescu mode, il m'est impossible de le modifier.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à vous
Bonne journée