Bonjour, je viens de réinstaller mon dédié, mais je n'ai reçu aucun mot de passe root, même en rescu mode, il m'est impossible de le modifier.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à vous
Bonne journée
Bonjour, je viens de réinstaller mon dédié, mais je n'ai reçu aucun mot de passe root, même en rescu mode, il m'est impossible de le modifier.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à vous
Bonne journée