Bonjour,
Apres avoir regarder les différents sujets deja posté, je ne trouve malheureusement pas la réponse a ma question.
J'ai pris un abonnement express lite donc 1 ligne mais deux appels simultanée.
J'ai activé la ligne sans prendre de telephone en location car je compte les acheter.
Malheuresement, je j'arrive pas a modifier le mot de psse SIP car le bouton est grisé.
J'ai cru comprendre qu'en refusant les telephones prêté sous caution, on avait la possibilité de garde l'option voip sip avec nos propre téléphone.
Comment configurer la telephonie en gardant mes deux appel simultané mis avec mes telephone perso sip.
Je ne pense pas qu'en les branchant sur la prise RJ 11 l'arriere de la box on garde les deux appel simultané vu qu'on ne peut pas brancher les deux telephones.
Merci pour vos réponses,
Leo
Malheuresement, je j'arrive pas a modifier le mot de psse SIP car le bouton est grisé.
Bonjour @LeoS4
L'abonnement ADSL ne permet pas de modifier les DEUX mots de passe VoIP.
Tu ne pourras **jamais** utiliser ces comptes SIP avec un Softphone où avec un téléphone IP à toi.
Tu ne peux que brancher un poste téléphonique analogique sur les prises RJ11.
Du coup on peut faire deux appel simultanée si on branche deux telephones sur les deux prises ?
En effet. Ce sont DEUX lignes indépendantes.