Mot de passe wordpress

Le lien que j'ai reçu pour avoir mon mot de passe wordpress ne fonctionne pas. Du coup, je suis bloqué, impossible d'accéder à l'interface.

Bonjour @MbayeD

Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes.

Si vous avez ce message de "Félicitations votre domaine xxx a bien été créé chez OVH", veuillez tout d'abord corriger DNS et adresse IP suivant cette DOC :
Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/OVH-Felicitation-votre-domaine-a-bien-ete-cree-chez-ovh-pas-acces-au-site-FR.htm OVH - Félicitations votre domaine a bien été créé chez OVH

Les informations d'accès à la base de données se trouvent dans le fichier :
/www/wp-config.php

> // ** reglages MySQL ** //ftp-
> define('DB_NAME', 'xxx'); // Le nom de la base de donnees
> define('DB_USER', 'xxx'); // Votre identifiant MySQL
> define('DB_PASSWORD', 'xxx'); // …et votre mot de passe
> define('DB_HOST', 'xxx'); // Adresse du serveur de type xxx.mysql.db

Si vous n'avez pas encore trop travaillé sur votre site, il faudrait supprimer cette "Installation en 1 clic".

Pour cela :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, mais garder www
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, mais garder la base

Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine > Bases de données :
- En cliquant sur "…" aller "Accéder à PhpMyAdmin"
- et Supprimer toutes les tables, pas la base.

Pour finir : installation manuelle en suivant mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

*******************************************************************************************************
* Guide, pas à pas, de duplication manuelle d'un hébergement OVH vers un autre hébergement OVH *
*******************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-duplication-manuelle-de-WordPress-changement-hebergement-chez-OVH-FR.htm WORDPRESS - Guide de duplication vers un autre hébergement chez OVH

Même si c'est pour un hébergement ailleurs, les fondamentaux restent les mêmes.

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.