Bonjour Fritz2cat, et un immense merci pour votre retour rapide !
En fait, je ne suis pas à jour de mon php (version 4.2) car je n'ai pas réussi à l'upgrader !
Mais à partir des articles du support dont vous m'avez transmis le lien, accéder à mes mails à partir d'OVH pour accéder aux mails de génération de mot de passe. Donc, ça, c'est top !
Je peux donc à nouveau accéder à mon site wordpress. J'ai changé le mot de passe dans le site et dans Apple/Mail, mais j'arrive seulement à recevoir des mails avec l'adresse de mon site, je ne peux pas en envoyer ! Je ne comprends pas...
J'ai regardé les supports pour le paramétrage de la boîte mail sur Mac, mais un pb chelou subsiste, qui fait que je peux recevoir mais toujours pas envoyer de mails :
qd je mets le même mot de passe pour l'envoi que pour la réception, la fenêtre du Mail de Mac raccourcit le mot de passe au moment où je l'enregistre. Et du coup, eh bien je n'arrive pas à envoyer...