Mouvement de module en 1 click entre répertoires

Tout d'abord veuillez m'excuser pour le titre qui n'est peut-être pas clair !
Ma question est plutôt simple. je dispose d'un site sous Prestashop (module en 1 click) dans mon répertoire www et je dispose de mon nouveau site sous WordPress dans un répertoire dev (au même niveau que www). Je souhaite supprimer le module Prestashop et déplacer le contenu du dossier dev dans le dossier www via un client FTP. Je souhaite juste savoir si mon Site Wordpress (actuellement dans le répertoire dev) fonctionnera parfaitement avec cette manipulation, ou si le transfert intégral du site entre le répertoire dev et www doit ce réaliser autrement.
Je précise que le site actif et le site qui est en cours de développement sont tous les 2 des modules en 1 click OVH
J'espère avoir été clair et que vous pourrez répondre à ma question
Merci par avance

Bonjour @RomainA24

Il est fort dommage que vous ayez choisi l'installation en un clic au de la faire manuellement vous même.

Pour ne garder que le WordPress, il vous suffira dans le multisite :
D'inverser les dossier racine. Donc de faire pointer votre domaine sur dev

Bonjour @Gaston_Phone
merci pour votre réponse, si je redirige ma racine sur mon dossier dev l'url du site dans les paramètres WordPress sera a modifié afin de correspondre à l'url sans sous domaine, ou bien ce paramètres n'a pas d'importance ?

IL faudra aussi corriger l'adresse du site dans WordPress :

Dans mon guide : Paragraphe :S - Corriger l'adresse apparente du site dans Admin de Wordpress

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »