HELP. Suite à l'incendie mon dédié a été bougé de SBG1 vers SG4. Cet état est reflété dans mon OVH manager. Par contre il est toujours marqué comme DOWN. Je peux pinguer le server mais impossible de se connecter en SSH. Plusieurs messages ont été laissés sur Twitter + des tickets ouverts. Pas de retour et impossible de faire revenir mon business. Nous avons besoin d'aide car nous sommes vraiment proches et au moins de la transparence sur notre cas…
que dit l'ipmi ? que dit le mode rescue ? Que veut dire "impossible de se connecter en ssh" ?
En faisant Tester IPMI, il y a ce message "Une erreur est survenue lors de la récupération des informations (User not granted for this request)". Mode rescue essayé mais jamais de mail reçu avec les crédentials pour se connecter. Savez-vous que faire? Connection SSH n'est pas possible vers le serveur. Pourtant le serveur pingue correctement
Que veut dire "impossible de se connecter en ssh" ?
Je repose la question essentielle...