Bonjour,
Je viens sur ce forum rechercher de l'aide, car mes tickets envoyés à OVH semblent tomber sur des "robots" qui répètent toujours la même chose sans , il me semble , lire les questions qu'on leur pose !
Mon problème semble simple pourtant.
Je veux acheter un espace d'hébergement chez OVH ainsi qu'un nom de domaine pour une association loi 1901. Tout se complique quand je veux déclarer le compte bancaire de l'association pour pouvoir régler mes factures par prélèvement SEPA.
On me rejette en me disant que le nom du propriétaire du compte OVH doit être le même que le nom du propriétaire du compte bancaire !
Or comme nous sommes une association le nom du compte bancaire est au nom de l'association "IGMA-Biodiversite". J'ai essayé de créer un compte chez OVH avec à la place du nom du titulaire " IGMA-biodiversité" et là on me dit que le nom doit être un nom de famille !!
Je tourne en rond depuis un moment car la seule réponse d'OVH est " le nom du titulaire du compte ovh doit être le même que le propriétaire du compte bancaire !
Y-a-t-il parmi vous des membres d'association qui ont un compte chez ovh et qui règle leur facture par prélèvements SEPA ? Si oui comment avec vous fait SVP
Merci
Serge Gardien
Merci Gaston_Phone ,
Je vais essayer le téléphone…
Y-a-t-il parmi vous des membres d'association qui ont un compte chez ovh et qui règle leur facture par prélèvements SEPA ? Si oui comment avec vous fait SVP
Vous pouvez associer votre SEPA à Paypal et demander à OVH de prélever par paypal ?
(Paypal et SEPA, je le fais, par contre OVH prélève ma carte de crédit et non paypal. Je n'ai pas essayé de le faire)