Bonjour j'ai un site qui tourne sous Magento 2, j'ai décidé de le refaire de zéro sous PrestaShop. Je voudrais que le site Magento 2 reste le temps de la création du nouveau.
Je voudrais savoir si ce que j'ai fait et bien ou poses problème.
Je suis allé dans l'anglet multi-site, j'ai fait "ajouter un domaine ou sous domaine" avec la création d'une nouvelle base de données. Puis j'ai intégré PrestaShop avec file Filezilla, j'ai fait l'installation et pour l'instant c'est a peut près tout.
Dans ovh l'ancien site ce trouve dans WWW et le nouveau ce trouve temporairement dans WWW2022
Plus tard cela sera t'il possible de transférai grâce a FileZilla le contenu de WWW2022 dans WWW ?
Merci de votre réponse
NON @JEROMEH15,
Il vous suffira de mettre comme dossier racine WWW2022 pour votre domaine.
Majuscule/minuscule comme indiqué dans FILEZILLA.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »