Bonjour à tous, mes boites mails s'emplissent de dizaines dossiers INBOX 1, INBOX 1.1 et ainsi de suite
Pourquoi? comment les supprimer et éviter leur retour?
Bonjour à tous, mes boites mails s'emplissent de dizaines dossiers INBOX 1, INBOX 1.1 et ainsi de suite
Pourquoi? comment les supprimer et éviter leur retour?