Multisite / dns / support pas réactif

RESOLU IL SEMBLE QUE D'AUTRES MEMBRES DE CE FORUM ARRIVENT A VOIR CE QUE MON NAVIGATEUR NE VOIT PAS ENCORE (MEME EN AYANT VIDE MON CACHE) NEXT EPISODE DEMAIN

MERCI A CEUX QUI M'ONT AIDE A Y VOIR PLUS CLAIR

bonjour
J'avais un offre start sur un de mes domaines. Je ne pouvais pas booster mon offre sur un domaine , besoin d'une bdd et plus d'espace. visiblement c'était pas possible il fallait soit resilier mon herbergement et en contracter un autre, soit heberger en multisite d'apres le support. J'ai donc ce matin basculé ce domaine en multisite sur mon hebergement et le un autre domaine que j'ai qui lui a de l'espace, j'ai créé le dossier racine , ajouté une bdd, uploadé via ftp un wordpress pour installation. Nous sommes en fin d'apres midi et mon domaine ne pointe toujours pas sur le dossier racine qui a été créé, je ne peux toujours pas lancé l'installation de mon wp et avancer… Certe je dois avoir un pbm de dns ou un truc du genre, ca ce n'est pas mon domaine, mais la derniere fois que j'ai lancé un ticket votre support a mis plus de 7 jours a me répondre…7 jours !!!

je suis client OVH depuis pret de 20 ans et année apres année je suis de plus en plus insatisfait du service ! dois je aller chez WIX ??? c'est a se demander parfois !

Je suis en permanence bloqué et perds mon temps sans pouvoir travailler c'est inadmissible. Certe j'ai des carrences techniques je ne suis pas un expert, mais en 20 ans je suis capable de me debrouiller, quand le manager est bien ficelé et simple a utiliser, et honnêtement l'ayant vu évoluer je préférais 1000 fois avant..!

Quand depuis novembre dans mon hébergement il est stipulé que je peux booster mon offre, sans coupure, et qu'au final quand je veux le faire le system et le support me dit gentillement que je ne peux pas le faire ca a le don de bien m'énerver… 3 mois plus tard je fais 36 manipulations, et reste bloquer avec des tickets sans réponse… pendant 7 jours encore ??? c'est inadmissible.

Personnellement, je vois une page d'installation Wordpress quand je visite http://www.1direct.comdirect.com

Dans le cas présent, si vos modifications datent d'il y a quelques heures, vous êtes peut-être simplement victime de la propagation des DNS. C'est une phénomène (relativement) inévitable et il vous suffira d'attendre quelques heures (ou de vider votre cache DNS) pour tomber sur le bon site.

Aussi pense à vider ton cache et/ou utilise un autre browser

ok merci pour cette info effectivement je n'arrive pas dessus moi :confused: