Bonjour,
j'ai actuellement 2 hébergements perso (domaine1.com et domaine2.com) contenant chacun un site et quelques comptes emails, et je souhaite supprimer ces hébergements pour tous les mettre sur un hébergement pro (domainepro.com), grâce à l'option multisites. En ce qui concerne les sites, les procédures sont claires et donc j'ai pu faire la migration sans problèmes, par contre je ne vois pas comment faire pour migrer les comptes emails.
J'ai commencé en migrant le 3° site que j'avais (domaine3.com) pour lequel je n'avais pas encore de compte email, j'ai pu supprimer l'hébergement associé : tout est ok pour le site. Cependant, sur celui-ci non plus, je n'arrive pas à créer d'emails.
Quand je vais dans Emails > domain3.com, j'ai l'erreur suivante :
`Une erreur s'est produite lors de la récupération des comptes : (This service is expired)`
Si je vais dans Emails > domainepro.com, je ne peux que créer des adresses en @domainepro.com.
Est-ce que c'est normal ? est-ce qu'il y a une solution pour avoir des adresses mails depuis plusieurs domaines avec un seul hébergement pro ?
Merci d'avance pour votre aide
Grégoire
est-ce qu'il y a une solution pour avoir des adresses mails depuis plusieurs domaines avec un seul hébergement pro ?
Hébergement web: vous avez Kimsufi, Perso, Pro, Perf mais à la base c'est du pareil au même , avec juste de plus gros quotas et de plus grosses ressources allouées.
Un hébergement = un domaine pour les e-mails.
Bonjour @GregoireL14,
Je vous invite à consulter le lien suivant qui évoque les différentes offres disponibles. (Ces offres sont indépendantes et n'ont pas de liens avec les hébergements.)
https://www.ovhcloud.com/fr/mail/
^FabL
Bonjour @FabL En d'autres mots, il faut absolument payer pour une offre afin de créer une adresse mail?
Si c'est le cas, quel est l'avantage d'avoir le multisite?
Parce que je rencontre exactement le même problème. J'ai regoupé 2 domaines différents sous un même hébergement. Mais je n'arrive pas à créer une adresse email pour le 2ème domaine.
Merci pour votre aide.
Mais je n'arrive pas à créer une adresse email pour le 2ème domaine.
Avez-vous une proposition dans votre espace client, pour acheter un MX5 ou MX25 ? Ce sont des hébergement "uniquement mail".
Oui et j'en ai choisi une. Problème réglé de mon côté.