Bonjour,
Merci de supprimer le sujet. Une erreur bête de ma part dont je me suis rendu compte en écrivant cela. Plus de problème donc !
Merci !
```text<br />dig +nocmd +noall +answer bofema.crous-bfc.fr A @ns2.nuonet.fr<br /> bofema.crous-bfc.fr. 86400 IN A 92.222.139.190<br /> dig +short -x 92.222.139.190 -> cluster028.hosting.ovh.net<br />```<br /><br />tu as un TTL préhistorique, 2 jours maxi pour voir un changement :/<br />le faire baisser à 600 ou 3600 <br /><br />idem pour le ovhcontrol:<br />`ovhcontrol.crous-bfc.fr. 86400 IN TXT "W8LO1SNq3YCt1wPBxCOI3Q"`<br /><br />tu peux essayer en ajoutant en plus ?:<br />`ovhcontrol.bofema.crous-bfc.fr. 600 IN TXT "W8LO1SNq3YCt1wPBxCOI3Q"`<br />bien que ce ne soit pas requis<br /><br />`92.222.139.190` tu reportes le bug irlande... :(<br />l'ip FR est **51.91.236.193**
Ah, je viens de voir ta réponse Kyodev, et effectivement c'était le ovhcontrol avec l'adresse complète qui était nécessaire. Depuis tout fonctionne !
Merci de la rapidité de ta réponse en tout cas !
> ovhcontrol avec l'adresse complète
un bug de plus Ovh
Pour le coup l'adresse IP Irlande semble pas poser plus de soucis que ça sur le fonctionnement maintenant. Tu penses qu'il est préférables de changer ça avec une IP française malgré tout ?
ça peut poser soucis sur le référencement
pour le reste, pas de certitudes, que des doutes