Multisite OVH, ça bloque pour le module en 1 clic

J'ai 2 noms de domaine chez ovh que j'aimerais associer au même hébergement. Jusque-là ça semble ok. Mais quand j'essaie d'installer le module WP en 1 clic, j'ai chaque fois un message d'erreur:

Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (Either no configuration (ovhConfig or runtime), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 7.0))

Bonjour @Jean-FrancoisS4

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

bonjour, merci pour votre message.

J'ai déjà un site qui fonctionne normalement. Là, je souhaite uniquement en activer un 2ème avec WordPress sur le même hébergement. Si je parcours votre guide, je m'y perds… c'est comme si je devais tout recommencer ou prendre le risque de casser mon site existant.
J'ai une seule base de donnée et j'ai lu qu'il était possible de l'utiliser pour 2 sites.
Je pense que c'est au niveau du fichier ovhconfig qu'il y a des problèmes?

cordialement
JF

J'ai une seule base de donnée et j'ai lu qu'il était possible de l'utiliser pour 2 sites.

Dans ce cas voir mon guide :
**https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm CMS - Wordpress - Ajouter un deuxième domaine - Une 2ème installation de site sur un même hébergement**

J'y vais de ce pas et vous tiens au courant… bonne soirée JF

Bjr, avec Filezilla, J'ai copié une version de WordPress dans un dossier que j'ai nommé "jfs" situé dans le dossier "www" de mon hébergement ovh. Mais ensuite je suis perdu! peur de gaffer… Gaston!..
J'ai copié le fichier wp-config.php de mon premier site (dans www) pour le placer dans "jfs" mais je ne sais pas ce que je dois y modifier et comment ensuite je pourrai entrer dans le configurateur WP…

bonjour,
j'ai bien créé un dossier "2ème site" avec Wordpress dedans, à l'intérieur de "www", mais ensuite je nage… y a des choses à faire au niveau du fichier wp-config et de la base de donnée!

Relisez attentivement mes deux guides que je vous ai indiqué.