Bonjour,
Nous avons un abonnement pro2014.
Notre site principal en wordpress est www.notresiteprincipal.com, pointe sur ./www
Nous l'avons réécrit et souhaitons le tester avant mise en ligne.
Nous avons ajouté un sous domaine nommé tsd avec la configuration automatique dans "multisite-ajouter un sous domaine", qui pointe sur ./tsd
Le répertoire ./tsd contient un simple fichier index.html, qui devrait afficher dans le navigateur "Fichier index racine tsd"
Lorsqu'on va sur www.tsd.notresiteprincipal.com, on est redirigé vers www.notresiteprincipal.com/tsd/, avec une erreur 404
pourquoi l'url du sous domaine est elle interprétée par le domaine principal, au lieu d'afficher l'index.html ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @FabienD17
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, çà n'est pas moi qui ai fait la reinstall mais çà marche, donc votre guide doit pas être trop mal