Bonjour,
je souhaite avoir de l'aide sur un sujet de création d'un 2eme site en module en 1clic.
Je possède déjà un site avec le dossier racine "wwww".
Le deuxième site c'est mis aussi sur le même dossier racine "www".
Seulement voila …
J'ai pu créé une autre base de donnée, installer le deuxième module en 1clic avec le chemin "www/nbdesign" (c'est mon nom de domaine)
Le problème c'est que j'ai des redirections de mon deuxième site (nbdesign) sur mon premier.
Que dois-je faire ? (je suis pas un grand expert)
Merci de votre aide ![]()
Bonjour @240e5347e175cb613a3e
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Bonjour, merci de votre réactivité, je vais regarder ça et je reviens vers vous.
Cordialement,
Nicolas
je souhaite avoir de l'aide sur un sujet de création d'un 2eme site en module en 1clic.
Je possède déjà un site avec le dossier racine "wwww".
Le deuxième site c'est mis aussi sur le même dossier racine "www".
Seulement voila .......
Il me semble que toutes les installations de modules en un clic s'installent obligatoirement dans /www.
Donc, installation manuelle selon mon guide.
Merci @Gaston_Phone, j’ai lu ton article, c’est très bien fait, mais le seul problème c’est que je sais pas comment faire pour avoir mes 2 sites ou + sur les modules en 1 clic, sans forcément passer par Fizilla.
Est ce qu’il faut avoir un dossier racine « www » qui est le même que pour le chemin d’accès du module en 1 clic WordPress pour chaque nom de domaine ?
A chaque fois j’ai des redirection sur mon premier site la au lieu d’avoir le deuxième qui s’affiche
Merci de ta réponse.
Après si tu veux on peux parler en pv ?
Après si tu veux on peux parler en pv ?
Je t'envoie un Message Privé