Multisites Wordpress- Problème de cookies sur accès second site

Bonjour,

Je viens de transformer mon Wordpress (lecatamaran-luximer.fr) en multisite pour créer un nouveau site (kinosushi.fr).

Lors de la transformation en mutilisite, j'ai donc dû mettre un sous domaine (kinosushi.lecatamaran-luximer.fr). Le multisite a bien été installé, l'accès au front et back office de kinosushi.lecatamaran-luximer.fr fonctionnait bien.

Puis, je suis allé sur le back office du nouveau site changer l'url en kinosuhi.fr. Cela a bien fonctionné. On a bien accès à kinosuhi.fr mais quand on veut aller sur la back office de kinosushi .fr, wordpress nous demande de nous reconnecter via https://kinosushi.fr/wp-login.php avec un login et mot de passe. Ce qu'il ne demandait pas avec le sous domaine kinosushi.lecatamaran-luximer.fr.

Mais le vrai problème est que quand je rentre les identifiants, j'ai le code "Erreur : les cookies sont bloqués ou ne sont pas reconnus par votre navigateur. Vous devez activer les cookies pour utiliser WordPress" :

Quelqu'un saurait-il comment supprimer ce code erreur sur les cookies pour avoir accès à mon deuxième site sur mon WordPress Multisite?

D'avance merci!

Bonjour,
Bien que ce post date un peu, j'ai pu reproduire l'erreur sur une installation Kinsta en multisites.
Je pense que la solution est commune quel que soit l'hébergeur, et que cela pourra servir à d'autres.
Donc, car vous avez changé le nom de domaine, avec un pointage différent sur un environnement différent, assurez-vous de modifier et/ou vérifier ces règles dans votre fichier wp-config.php (juste au-dessus du commentaire /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

define( 'WP_ALLOW_MULTISITE', true );
define( 'MULTISITE', true );
define( 'SUBDOMAIN_INSTALL', true );
$base = '/';
define( 'DOMAIN_CURRENT_SITE', 'kinosuhi.fr' ); **donc sur cette ligne, assurez-vous d'avoir entré le nouveau nom de domaine, soit remplacer 1luximer.frluximer.fr
define( 'PATH_CURRENT_SITE', '/' );
define( 'SITE_ID_CURRENT_SITE', 1 );
define( 'BLOG_ID_CURRENT_SITE', 1 );
define('COOKIE_DOMAIN', $_SERVER['HTTP_HOST'] ); cette dernière ligne doit être ajoutée

En espérant que cette méthode ait bien fonctionné.