Bonjour,
Je viens de transformer mon Wordpress (lecatamaran-luximer.fr) en multisite pour créer un nouveau site (kinosushi.fr).
Lors de la transformation en mutilisite, j'ai donc dû mettre un sous domaine (kinosushi.lecatamaran-luximer.fr). Le multisite a bien été installé, l'accès au front et back office de kinosushi.lecatamaran-luximer.fr fonctionnait bien.
Puis, je suis allé sur le back office du nouveau site changer l'url en kinosuhi.fr. Cela a bien fonctionné. On a bien accès à kinosuhi.fr mais quand on veut aller sur la back office de kinosushi .fr, wordpress nous demande de nous reconnecter via https://kinosushi.fr/wp-login.php avec un login et mot de passe. Ce qu'il ne demandait pas avec le sous domaine kinosushi.lecatamaran-luximer.fr.
Mais le vrai problème est que quand je rentre les identifiants, j'ai le code "Erreur : les cookies sont bloqués ou ne sont pas reconnus par votre navigateur. Vous devez activer les cookies pour utiliser WordPress" :
Quelqu'un saurait-il comment supprimer ce code erreur sur les cookies pour avoir accès à mon deuxième site sur mon WordPress Multisite?
D'avance merci!