Multiste ok mais pas d'accès wp admin

Bonjour,
J'ai deux noms de domaine chez OVH et un hébergement perso2014.
J'ai utilisé l'option multisite pour avoir les deux domaines (les deux sites) sur le même hébergement.
J'ai importé la base sql du deuxième site dans la première et copié les fichiers du deuxième site dans son répertoire (celui défini dans le multisite).

La bonne nouvelle, c'est que mon site est affiché à l'écran. La mauvaise, c'est que je n'arrive plus à accéder à wp-admin.
J'ai modifié le fichier config.php en remplaçant le nom de l'ancienne bdd par celle-ci mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée, si vous l'avez déjà fait.

Merci par avance

J'ai importé la base sql du deuxième site dans la première

Bonjour,

Les deux sites ont bien un prefixe différent dans la base de données ?

Le titre de votre post dit: "pas d'accès **PHP Admin**" ; le texte de votre post dit: "pas d'accès à **wp-admin**".

Merci de préciser de quoi vous parlez.

J'ai modifié le fichier config.php en remplaçant le nom de l'ancienne bdd par celle-ci

Voyez ces lignes dans vos deux wp-config.php . Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.

> // ** MySQL settings - You can get this info from your web host ** //
> /** The name of the database for WordPress */
> define('DB_NAME', 'votredatabase');

> /** MySQL database username */
> define('DB_USER', 'votredatabase');

> /** MySQL database password */
> define('DB_PASSWORD', 'JHGdsfghPldjfaa');

> /** MySQL hostname */
> define('DB_HOST', 'votredatabase.mysql.db');

> /** Database Charset to use in creating database tables. */
> define('DB_CHARSET', 'utf8');

> /** The Database Collate type. Don't change this if in doubt. */
> define('DB_COLLATE', '');

> $table_prefix = 'wp1_';

Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai modifié le titre du topic car c'est à wp-admin que je n'ai pas accès.
Vous avez raison, les deux bases de données n'ont pas le même préfixe, mais je pensais que quand j'importais l'ancienne base dans la nouvelle, les tables créées garderaient l'ancien préfixe et que cela ne poserait pas de problème.
Que dois je faire et vérifier maintenant ?
Merci encore de votre temps.

Bonjour @BERNHEIMF

Un peu de lecture.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »